C.G.V.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Perle-perles est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de perles pour la confection de bijoux fantaisie.

Statut d’auto-entrepreneur - SIRET : 320 371 479 00058
Adresse de la Société :

Françoise DEVAUX
9, Avenue Welschinger
78220 VIROFLAY

Dès validation de sa commande, l’acheteur déclare accepter les présentes conditons générales de vente.

COMMANDE :
Les commandes sont payables en euros. Les produits demeurent la propriété de la boutique perle-perles  jusqu'au paiement intégral de la commande.

LES PRIX :

Les prix des articles sont indiqués en EURO et sont TTC. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.


LIVRAISON :
La livraison se fait par La Poste en France, dans les DOM-TOM et à l'étranger. Les frais de livraison sont ajoutés directement à la fin de la commande pour la France en fonction du nombre de produits (de 0.60 à 3.25 € - pour de grosses commandes, nous appliquons les tarifs collissimo suivi). Pour les DOM-TOM et l'international, tarifs postaux en vigueur. La livraison est effectuée après le règlement de la commande. Perle-perles ne peut être tenu pour responsable des retards de livraison de la poste, ni des pertes et casse pendant le transport.


DISPONIBILITE DES ARTICLES :
Nos articles sont proposés dans la mesure des stocks disponibles. Lorsque l'article n'est plus disponible, si celui-ci peut-être réapprovisionner il est noté dans la description « en rupture de stock » sinon l’article n’est plus proposé à la vente. Si la non-disponibilité du produit intervient après commande, le client peut annuler purement et simplement cet article, maintenir l’article en  commande en attente de réapprovisionnement ou remplacer cet article par un produit de son choix.


ANNULATION DE LA COMMANDE :
Après validation de sa commande, l’acheteur ne peut plus modifier ni annuler sa commande et  s'engage à régler les produits commandés.


SATISFAIT OU REMBOURSE
Si un ou des articles ne convenaient pas à l'acheteur, celui-ci, selon la l'article L121-16 du code de la consommation , dispose d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la commande pour retourner le ou les produits qui ne conviendraient pas et à en demander l'échange ou le remboursement (dans un délais de 30 jours), après avoir prévenu le vendeur par e-mail ou par formulaire contact sur le site de la boutique perle-perles. Adresse mail de contact :

francesca_dev@yahoo.fr

Tout échange ou remboursement ne pourra se faire que pour des articles en parfait état.

×